• Coq, coq, cocorico !!

    Hier,  après avoir fait quelques recherches sur le net, j' ai lu que seul les coq avait des babillons. Donc je suis allée regardé de plus près mes volailles. Elmo a bel et bien de beau babillons !! Et comme il a à nouveau chanté ce matin, je pense effectivement qu'il s'agit d'un coq. Seulement, en y regardant de plus près, grizou la "soeur"d'elmo a aussi des babilons qui commence a se montrer, tout comme rocket  et muffin !!! Catastrophe, si cela se revèle etre des coqs, je ne pourrais pas tous les garder. Grande décéption, comment etre sure qu'il s'agit bien de coq ? De plus je serais obligé de me débarrasser de certains d'entre eux !! Je ne pourrais pas garder autant de coq !! Pourtant "ils" ont tous des belles touffes de plumes sur la tete !! J'espère que les petits ne se révèleront pas être aussi des coqs !!! On verra bien  ! je vais attendre encore un peu mais si cela se confirme, et que vous connaissiez de bonne famille pour mes petits coqs, j'aimerais  bien les connaitre !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat-charly
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:18

    les barbillons les femelles en ont aussi, ils evoluent commle les coqs, le signe le plus révelateur c'est le chant , les autres devraient chanter aussi en même temps du moins ceux agés comme elmo, je croise les doitgts , sinon oui faut leur trouver une nouvelle famille, car sinon sa va batailler sur!!!


    si j'ai des clients qui en cherchent je te contacterais pour savoir si tu en as à vendre bisss pascaline

    2
    la poule Profil de la poule
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:39

    pour l'instant seul elmo chante , mais j ai vu sur internet que par soumission les autres pouver ne pas chanter, je ne sais pas si cela est vrai ou pas. Je verrais bien au fur et a mesure car c'est elmo le plus agé  avec rocket. Mais merci c'est très gentil de me proposer ton aide au cas ou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :