• Coq surprise !!

    Coq surprise !!Coq surprise !!Coq surprise !!

     

     

     

    Ce matin alors que Chris avait  ouvert les portes du poulailler, les cris d'un coq se sont fait entendre . Le seul soucis c'est qu'Elmo était déjà sorti, et que les cris provenait du poulailler !!! Un autre coq ???? Je pense effectivement !  Il m' a même semblé entendre 2 cris disctinct  ! Donc demain c'est moi qui vait aller ouvrir le poulailler et vérifier qui est le nouveau coq !  Voici en photo les suspect :

    - Rocket ( grise collerette rousse)

    - Muffin ( toute grise )

    - Grizou ( toute noire )

    En effet je pense que lilas est encore trop jeune mais après tout peut être !

      

    Coq surprise !!( la photo date d'il y a 2 semaines, maintenant sa crête est petite mais bien rouge et des barbillons  rouge commence a apparaitre !)

      

    PS : ce ne peut être ptit kiki car de ma fenêtre je le voyais il était en train de picorer !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat-charly
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:16

    Eh ben des petits mecs , trop de petits mecs!!!, va falloir faire une petite sélection, je vais voir de mon coté si des personnes seraient interessées

    2
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:06

    merci Nathalie, en effet cela m'aiderai bien  car de mon coté j'essaye d'en parler mais ne connait pas bcp de monde qui ai dejà des poules !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :