• De délicieux cookies

     

    Pour le gouter des enfants, j'avais envie de leur  confectionner des cookies. J'étais hésitante au début car j'avais déjà essayé plusieurs recettes sans vraiment retrouver la texture et le gout du cookies. De plus comme mon four a du mal à chauffer !! Mais bon je  regarde sur internet et la je trouve une recette qui me semble plutot simple. Les commentaires me semblent bons. Donc je tente ! Et la super facile et super bon !!!

    de délicieux cookies Donc en voici la recette :

    Ingrédients :

    75g de beurre,1 oeuf, 85g de sucre, un peu de sucre vanillé ou vanille en poudre, 150g de farine, 100g de chocolat noir, 1cc de levure et 1 cc de sel

    Préparation:

    Dans un saladier  mélanger le beurre ramolli avec le sucre, l'oeuf et la vanille. Mélanger

    Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure et le sel. Ajouter ensuite le chocolat coupée en morceaux. Bien mélanger.

    Former ensuite les cookies à l'aide de cuillère à soupe sur une plaque beurré. Faire cuire 10 min environ à 200°C.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :