• les pius grandissent et d'autres arrivent

    les pius grandissent et d'autres arrivent les pius grandissent et d'autres arrivent les pius grandissent et d'autres arrivent les pius grandissent et d'autres arrivent les pius grandissent et d'autres arrivent


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    natfdji
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:08

    eh ben la famille s'est bien agrandie, tout en couleur, ils st trop choux tes BB, alors vas tu réussir à lacher ta progenitude!!!!???????


    cela va être dur , car on s'y attache, arrives tu a les sexer ? bissssssssss

    2
    natfdji
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:11

    pascaline dans tes soies tu as une perdrix dorée comme le papa!!! et c'est pas une petite splash aussi a droite ????????


     

    3
    natfdji
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:12

    c'est BELO!!!!

    4
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:31

    coucou nat , non j 'arrive pas à les sexer !! lol Mais oui va bien falloir que je m 'en sépare même s'ils sont trop choux, je pourrais pas tous les garder surtout qu on essaye de déménager sur le secteur d'ardres pour se rapprocher des commerces et école pour les enfants, Bisous

    5
    natfdji
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:52

    ok pascaline, tu sais je decouvre seulement tes messages precedent sur prune et ta grossesse, j'ai eu un bug et seul ce message ci apparaissait a mon ecran va voir mes reponses pour les autres bissssssss et courage t'as toujours autant de pain sur la planche tu ne dois pas arreter, n'oublies pas de te reposer!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :