• mes coqs : Rocket, Ptit kiki, Lilas et croute

    mes coqs mes coqs mes coqs mes coqs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:35

    Mais qui je vois, une belle crète qui pointe, un oeil curieux, mais c'est KIKI, comme il devient beau le coco.

    2
    Nat-charly
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:19

    encore quelques uns et te voilà avec une equipe de foot!!!! j'espere que tu arriveras gerer tous ces petits gars à leur puberté! sinon sa va batailler dur!!lol

    3
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:23

    je ne sais pas si parce que les pekins sont d'une autre race mais pour l'instnt aucun des coqs soies n' embetent ptit kiki . Rocket lui est le chef pour l'instant donc personne ne l'embete ! Les bagarres sont entre les 2 coqs en herbe ! Malheuresement je ne pourrais pas les garder tous ! Mais bon c'est pour le paix du poulailler !

    4
    Nat-charly
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:29

    oui malheureusement tu n'as pas trop le choix dans l'interet du coq dominé qui va se trouver bien tristounette!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :