• Ninja suite

    hier soir j'avais enlevé le grillage et elle s'est baladée dans la pièce . Elle était bien éveillé puisqu'elle ne semblait pas décidée à vouloir se coucher. Donc nous avons du la remettre dans sa caisse, mettre le grillage et eteindre les lumières. Ce matin à notre reveil, nous l'avons laissé gambader dans la pièce. Comme elle semblait aller bien, nous l'avons remis avec ses amis. Nous surveillons quand même regulièrement et si ça ne va pas, l'"infirmerie est prête. Toujours est-il qu'elle mange bien , ses selles sont normales. A l'heure ou j'ecris , ninja est en train de picorer dans l 'enclos.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat-charly
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 16:20

    Ouaihh super , t'as bien su percevoir les premiers signes et tu as traité le problème à temps , bien joué, à surveiller cette petite!!


    bises,

    2
    la poule Profil de la poule
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 16:23

    oui elle reste a surveiller, je pense qu'elle est un peu plus fragile que les autres face à certaines maladies mais elle est tellement adorable, les enfants l'ont surveillé continuellement et elle en avait pas peur, elle se regale de brioche et de salade la gourmande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :