• petites vidéos


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nat-charly
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:04

    alors là  trop bien !!!! c'est drolement grand, ils ont de l'espace , de l'herbe à profusion et le perchoir c'est génial , elles adorent ça!!!!!!, en regardant bien je crois bien que lila est un coq c'est le blanc de chez ma soeur!!!! sa huppette part vers l'arrière!!!, donc petits poussins l'année prochaine!!!! j'ai reconnu ma chouchoute de ninja!!! qui vadrouille comme une petite folle, ils ont l'air tous en pleine forme et heureux , un vrai plaisir de regarder ta vidéo , j'adore

    2
    Nat-charly
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:06

    ah oui un truc que j'ai remarqué, et qui est bien pensé, ce sont les perchoirs en tout genre, les cubes et autres perchoirs, très bonne idée, d'ailleurs ils apprécient!

    3
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:50

    lilas c'est bien un blanc mais ce n'est celui de chez votre soeur, c'est celui de la dame de calais. Celui de votre soeur c'est snoop c'est elle qui a le bec rose ( elle a même le pourtour de ses yeux rose). Lilas lui a la crete rouge !  mais la peau bien noire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :