• retour de Berck

    Aujourd'hui je me suis rendue à l'institut calot à Berck. J'y étais déjà allé mais comme auxilière ambulancière y conduire des patients. Donc je connaissais bien la route et les modalités à suivre, le système des lettres attribuées au consultation et à suivre le long des couloirs pour trouver le bon service. Car c'est un vrai labyrinthe là bas mais ce système est super.

    J'ai rencontré le Dr Cristini. Après examen, il me dit que tant que je n'ai pas de perte de sensibité au nivea des jambes et que ma discarthrose n'est pas encore assez invalidante pour envisager une quelconque chirurgie. Par contre il voulait m'hospitaliser dans le service de traitement de la douleur. J'aurais bien accepter mais c'est 15 jours et avec mes enfants ce n'est pas possible pour l'instant. On rediscutera de cette possibilté lors de notre prochain rendez vous dans 2 mois. Je sors quand même avec une infiltration a faire et du kiné pour un mois. Lors de ma prochaine consultation, je devrais faire un nouveau scanner peu de temps avant pour voir l'evolution. J'ai rendez vous cette après midi avec le médecin qui va me faire l'infiltration. Bien que j'ai une ordonnance, il veut voir les patient avant de leur faire l'infiltration. Ce qui m arrange car je dois bien avouer que celà me stress un peu et je me pose beaucoup de questions : celà est il douloureux ? Y a t il un risque d'allergie ? Peut on être malade ( vertiges, nausées .... ). Donc maintenant on attend la suite.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:09

    Ma pauvre Pascaline, je vient de lire, le compte rendu de ta visite, et bien et bien, j'espere que l'infiltration va te soulager et que tu vas pouvoir y voir un peu plus clair dans ton état.

    Je te comprend, l'hospitalisation 15 jours avec les enfants, c'est pas possible, mais, si cela est nécessaire, alors, il faudra y passer pour ton bien. Mais bon, pour le moment, c'est ton infiltration qui j'espere va pouvoir te donner du confort.

    A làlà, pas facile de vieillir,  et je te comprends maintenant que j'ai la même chose que toi.

    Tu me diras si l'infiltration te fait du bien, cela m'interesse beaucoup, malgrès que mon médecin est anti-examens, (c'est son remplacant qui m'avait prescipt la radio et le scanner) sans quoi aujourd'hui, je ne saurais toujours pas ce que j'avais. 

    Bref, prends surtout bien soins de toi, ménage toi aussi et soit confiante pour ton traitement ça va aller, surtout, fait toi conduire.

    tiens moi au courant

    Je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :