• Tout le monde dans le même poulailler !

    Depuis vendredi dernier, les soies et les pékins dorment dans le même poulailler.  Vu les conditions météorologiques de la semaine dernière et celle à venir, j'ai pris la décision d'enlever la petite cabane des pékins. Etant donné que dans la journée ils partageaient le même enclos et que tout se passe bien, il n'y a pas de raison ! De plus le grand poulailler est  mieux isolé du vent et de la plus, plus confortable et avec les soies elles auront plus chaud.  Par contre  ils dorment chacun de leur coté : Les soies dorment ensemble pres de la fenêtre et les pekins au fond ! Mais bon le matin quand j'ouvre le poulailler, il ne fait pas froid à l'interieur !!! Ceci n'est que pour cet hiver ! Je compte bien leur construire une cabane et un enclos rien que pour eux  avant le printemps. Le coin est déjà pret, il ne reste plus qu' à laisser pousser l'herbe !!!

    Par contre le petit enclos que j'avais fait reste tel quel, j' ai juste enlever la porte pour que les pius puissent y aller mais il me servira soit d'enclos d'integration si je veux rajouter d'autres poules soit de poussinière : C'est à dire que lorsqu'une poule voudra couver et élever ses petits tranquillement je pense que l'endroit sera idéal ! Et idem au début du printemps je remettrai la porte ainsi l'herbe pourra pousser de nouveau !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat-charly
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 06:33

    t'as bien fait pascaline, si tout se passe bien c'est l'occasion à saisir, ils peuvent très bien s'entendre après, une hierarchie se fera c'est sur mais une fois établie ils pourront s'épanouir ensemble regarde chez moi avec lascard et rocky , tu t'en occupes bien de tes BB comme avec tes enfants, et l'espace de ptit kiki pour faire une poussinière c'est une superbe idée, vivivi l'été prochain bisss à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :