• un havre de paix

     


  • Commentaires

    1
    Nat-charly
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:36

    J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder les vidéos, franchement ils sont super bien, tout le monde vaquent dans son petit coin à gratter ou à se laver! c'est trop mignon, leur espace est grand et c'est vraiment bien pensé, j'ai vu les améliorations, vs avez tous les 2 bien travaillé, je vois que ptit kiki et ma puce ninja se portent bien ils sont bien tous les 3, l'équilibre semble être idéal, on ne se lasse pas de les regarder, ils ont drolement changé, le plumage de certains est vraiment joli, l'argenté et le sauvage et les splachs j'adorent!

    2
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:00

    Oh oui il y a vraiment de belles plumes, j'ai remaqué que grizou le tout noir ( petit frère ou soeur d'elmo ) commence à avoir quelques plumes blanches au niveau de ses ailes .ça fait vraiment bizarre. Celles que j'aime bien c'est la  blanc splash Pimpon et la noir au collier roux Rocket. Après il y a cookie et spot . En fait je les trouve tous très beau, je suis contente d'avoir une telle diversité de couleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :