• Une famille pour Elmo !

     

    Une famille pour Elmo !

    Nous avons enfin trouvé une famille pour Elmo. Un monsieur vient cette après midi . Il habite Marck. Il m'a assuré qu'il ne le mangerai pas. D'ailleurs il m'a dit qu'il élévait des poules mais ne les mangeait pas ! Je le questionnerai un peu quand même concernant le devenir de mon beau coq . 

      

      

    Elmo est parti. Nous avons bien discuté  avec  le nouveau propriétaire d'elmo. Il nous a expliqué qu' il ne mangeait aucune de ses poules. Il vient de commencer un elevage aussi . Il a des poules juste pour les oeufs et les poussins. D'ou la necessité d'un coq. Nous avons discuté poules. Je pense qu il sera bien là ou il est. Bonne continuation à notre Elmo.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat-charly
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:56

    super marck c'est la campagne, j'espère qu'il sera bien là bas , bonne chance elmo...))

    2
    Nat-charly
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:30

    Super nouvelle je le sent bien aussi il va être bien entouré par ttes ses belles!!!!! le poulailler doit être serein sans le petit "super ELMO " au caractère bien trempé????? et les autres chantent ?????

    3
    la poule Profil de la poule
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:37

    Personnes ne chantent pour l'instant !!! Et oui c'est bien calme a tel point qu'ona remis tout le monde ensemble. Et a part quelques courses   poursuites avec snoop et cookie tout va bien !

    4
    Nat-charly
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:03

    Comme quoi c'était le bon choix, en plus une personne est heureuse de l'acceuillir, et elmo saura s'adapter car il est jeune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :